Les Héros

Toute Silver Tower qui se respecte, se doit d'avoir sont lot d'aventuriers et de héros. Peut importe leurs origines ou leur obédience, ils sont là pour la même chose ! Les secrets et les trésors de la Silver Tower !

Le Darkoath Chieftain

En voilà un héro digne d'un Conan le Barbare !

Peau tannée, cuir et grosses arme. Voici un super barbare.

 

Cette figurine fourmille de détails, petits crânes, gemmes, sangles et lanières de cuir.

Beaucoup de textures différentes qui rendent sa peinture très intéressante mais également très délicate.

Il y a également beaucoup de peau. Si vous n'êtes pas familiarisé ou si vous n'êtes pas à l'aise avec cette surface, ne l'attaquez pas tout de suite, faites-vous la main avant.

 

J'avoue avoir été très content de la finir, j'ai eu l'impression parfois que des détails apparaissaient au fur et à mesure.

 

Mais au final, c'est une réelle satisfaction de l'avoir terminée.

 

 

Je me suis essentiellement basé sur le visuel "officiel" de la figurine pour mon choix de couleur, même si certaines éléments diffères au final.

J'en ait profiter pour lui faire une peau bronzée en utilisant la "recette" utilisé pour les Kairics Acolyts.

Et j'ai testé une lame d'épée en damier avec une succession entre ombre et lumière (qui n'est au final pas très bien réussi, il faut dire que je me suis emmêlé les pinceaux, c'est le cas de le dire).

 

Le socle a été traité en Agrellan Earth.

 

Au final c'est une figurine assez complexe à peindre de part sa diversité de texture et sa grande surface de peau, mais le jeu en vaut la chandelle. Il a la classe sur la table !